jeudi 11 décembre 2008

Je m'appelle Dominika et j'ai 15 ans. Je fréquente le collège no 7 à Opole. J'ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Je suis mince et d’une taille moyenne. J'adore le sport. Ma discipline favorite c’est le volley, mais j'aime aussi le basket, le foot et le tennis de table. Bien évidemment je suis supporter des footballeurs polonais, mais je suis aussi fan de ManU. Je joue au volley et au basket.
Sauf le sport, je m'intéresse à la danse, la mode, le théâtre et le cinéma. Je joue dans un théâtre depuis huit ans. Jadis, j'ai été actrice mais j'ai décidé que je préférais le sport. Mes films favoris sont ''Chicago'', ''Forest Gump'' et ''Dirty dancing''. Je pense que la meilleure actrice c’est Rene Zellweger et les meillieurs acteurs ce sont Leonardo DiCaprio et Johnny Depp (et le plus beau est Brad Pitt :D ). J'aime lire les livres, manger :), dormir... :P
J'aime aller à l’école mais je ne suis pas bûcheuse! Ma matière favorite est l’éducation physique bien sûr. Je déteste le polonais et la géographie. C'est ennuyeux! J'adore parler avec mes amis et rire de tout et de rien.
J'ai un petit frère, il s’appelle Szymon et il a 9 ans. J'ai trois chiens et un chat. J'aime beaucoup les animaux.
Dominika

Aucun commentaire: