dimanche 7 décembre 2008

Nous faisons connaissance


Chéré Sonia,
Comment vas-tu ? Moi bien !
Je m’appelle Jessica, j’ai 13 ans et j’habite à Bacoli.
Maintenant je te parle de moi et de ma famille.
Elle est composé de 4 personnes : mon père, ma mère, mon grand frère qui a 17 ans et moi. Mon père, mon frère et moi, nous sommes de Naples, et ma mère est de Bacoli. Mes passetemps favorites sont : le vélo, lire, aller sur internet, faire du shopping. J’ai aussi créé ma propre page web. Je fréquente l’école à Bacoli : Paolo di Tarso. Mon livre favourit est : Harry Potter. Il est fantastique.
Ma chanteuse préférée est Laura Pausini . Mon chanteur préfère est Raf
Mes amies préférées sont : Beatrice, Bernadette et Demetria, elles sont fantastiques et très belles.
Je ne suis très sportive mais je pratique quelques sports comme : dance, tennis, volley-ball. Je suis assez grande et robuste, j’ai les yeux bruns et les cheveux longs et châtains.

À bientôt
Baisers Jessica

Aucun commentaire: